Akiyoshidai
Blog Akiyoshidai Cippow Legs on Fire Liloo Chou Arcanes

lundi 18 février 2008

Week end annulé

Et oui .. c'est à cause d'une c****** de fuite d'huile de freins que nous avons dû faire demi tour à quasiment la moitié du chemin .. aprés que 3 garagistes nous aient conseillé de revenir d'où on venait. C'est bien la peine d'avoir une nouvelle voiture si c'est pour, en l'espace d'une semaine, avoir une fuite et perdre un pneu (oui nous habitons un quartier où les gens prennent un malin plaisir à saboter les voitures). A quand le volant qui se décroche ou le pare-choc qui s'envole?
Nous sommes donc rentrés dépités .. déçus de n'avoir pas pu passer notre week end en amoureux au bord de la mer, loin des soucis et des responsabilités...

Mais que voulez vous .. "ce sont les aléas" de la vie! comme on a pas arrêté de me le répéter depuis ... oui certes mais je suis verte quand même! Mais comme la voiture fut réparée hier par mon beau père ... et que comme pour moi "voiture qui roule" veut vraiment dire "voiture qui roule", nous avons prévu d'aller dire bonjour à mes parents le week end prochain et peut être reporter notre week end de saint valentin à la semaine d'après.

Ca nous a pas empêché de nous venger le soir même sur quatre menus japonais à nous deux - bien évidemment ^^ Je déteste cette phrase sur le moment mais elle est tout de même bien vrai: Dans tout négatif se trouve du positif! :)

Aucun commentaire: