Akiyoshidai
Blog Akiyoshidai Cippow Legs on Fire Liloo Chou Arcanes

lundi 11 février 2008

L'Arc-en-Ciel en concert !!

Ce sera mon instant groupie de la journée: Aaaaaarrrgghhh!!! Le groupe japonais L'Arc~en~ciel donnera un concert à Bercy (s'il vous plait!) le 9 mai!!! Argh et double argh!
J'ai loupé New Found Glory alors ça suffit! Je guette la mise en vente des billets, qui s'arracheront très certainement en quelques heures vu que ce sera leur premier et unique concert en Europe. Et vue la déglingomanie de la majorité des fans de ce type de groupe jap, mieux vaut y aller à la hache pour espérer avoir une place!

Pour ceux qui ne connaissent pas, je vais vous les situer de suite: le générique de GTO ^^ entre autres bien sur, car ils ont fait tellement de chansons sympas en dehors de celle la, que je vous invite à découvrir ... [ Niji - in your eyes - cureless - anata - c'est la vie ] ('ouai c'est la vie' hihi) .... ralala que de souvenirs dans les couloirs du LCAO!

Raaaa la fan attitude renait en moi, je la sens bouillir dans mes veines :D !

Pushu en première partie? mdr

P.S: Totalement hors sujet mais Florian a sorti sa première dent aujourd'hui! C'est l'effet 'l'Arc en Ciel en concert' jsuis sure ^^

Aucun commentaire: