Akiyoshidai
Blog Akiyoshidai Cippow Legs on Fire Liloo Chou Arcanes

vendredi 1 février 2008

Pas contente!

Bon ok, j'ai raté une super vente privée de pantalons Loïs, parce que nos cartes ne voulaient pas se valider sur le site.
Ok la 104 a des problèmes de freins, de fuite d'essence etc .. et ok on reste bloqués ici le temps de retrouver une autre voiture.
Ok j'ai rendez vous chez le dentiste ce matin, je me suis couchée à 1h40 et Brice m'a réveillé à 6h pour une crampe, Flo à 6h15 pour la tétine puis à 7h20 pour manger.
Ok ok mais, comme dirait Mme Oshima: "C'est pas grave, c'est pas grave ^^"

Par contre, j'ai des boutons vert jaune rouge purulents lorsque je pense à au fait que je ne me suis rendue compte qu'hier que New Found Glory passait au Trabendo le 28 Février, et que c'est bien entendu complet de chez complet ............ non, ça par contre c''est trop méchant, ça ne passe pas :'(
Sachant que sur ebay, 2 places sont parties à 153 euros (à la place de 25pièce), je n'ai plus qu'à pleurer sur mon triste sort et surveiller la tournée européenne de Yellowcard!

Pleurons mes frères, pleurons!!!!!!

Aucun commentaire: