Akiyoshidai
Blog Akiyoshidai Cippow Legs on Fire Liloo Chou Arcanes

mercredi 6 février 2008

Les heures passent mais le moral de trépasse pas!

En répondant à un mail à la con (hein Liloo :p ) je me suis rendue compte d'une chose terrible, flippante ..... j'aurai 24 ans en Juillet O_O Non mais 24 ans quoi !!! Mais comment ça se fait que c'est passé aussi vite??? J'ai dû rater quelquechose, je ne sais pas ... en tout cas, tout a défilé à vitesse grand V, spécialement ces 2 dernières années, que je n'ai absolument pas vu passer! Il faut dire que je n'ai pas eu le temp de m'ennuyer ... sorties la première année, bébé la seconde ...

Mais bon, ça fait tout de même peur de se dire que dans 6 ans, j'aurai 30 ans. Alors on peut dire que 6 ans, c'est long, mais il y a 6 ans, j'avais 17 ans et je m'en souviens trés bien. Je me revois chanter Hakuna Matata avec Cécilia, Aline et Elodie dans les couloirs du lycée quand on ne comprenait rien à certains cours et glander activement sur cara ^^

Bon allez, mieux vaut se dire que le temps passe vite en ayant pleins de souvenirs derrière soi, plutôt que de dire qu'on a rien vu passer et que tout est resté bien vide! Et ca ne veut pas obligatoirement dire qu'il faut devenir de plus en plus adulte! Pourquoi perdre ses ptits grains, ses ptites bétises sans queue ni tête, sa gourmandise, son impulsivité et ses envies de folies? Non non, moi je garde tout! C'est le principal non?

"Ce mot signifie, que tu vivras ta vie, sans aucun soucis, philosophie!"

Aucun commentaire: