Akiyoshidai
Blog Akiyoshidai Cippow Legs on Fire Liloo Chou Arcanes

vendredi 8 février 2008

Qui suis je? ^^

Je teste mes parents en râlant lorsqu'ils ne me laissent pas toucher le clavier du pc.
J'ai gouté au boeuf la semaine dernière.
J'ai, semble t il, une dent sur le point d'arriver.
Je n'ai toujours que 3 cheveux sur le caillou.
Je ne m'endors jamais sans mon doudou sur le visage.
Je dis wawa, baba, papa, mama depuis 3 jours.

J'ai régurgité sur maman tout à l'heure.
J'ai déjà un sacré caractère mais aussi un charmant sourire.
Je pèse surement plus de 8 kilos.
J'ai une nouvelle passion pour les grosses peluches.
J'aime toujours autant faire pipi en l'air quand papa me change.
J'ai les mêmes yeux que ma maman quand elle était petite.
Je regarde toujours mes parents avec amour et un sourire jusqu'aux oreilles.

Aucun commentaire: