Akiyoshidai
Blog Akiyoshidai Cippow Legs on Fire Liloo Chou Arcanes

lundi 18 février 2008

Des nouvelles de notre petit prout à nous :)

Flo a aujourd'hui 6 mois et 3 semaines.
Il mesure 71cm pour 8kilos 290 - taille mannequin.
Sa première dent a percé le 11 février (enfin).
Et il a toujours ses magnifiques yeux bleus qui font craquer tout le monde ^^

Et le meilleur ... c'est qu'il a appris les "mama baba papa". Et je l'ai tellement soulé à jouer avec lui en lui disant "maman!" "Dis maman!" "Elle est où maman" .. etc, qu'il en a eu ras le bol, a bloqué dans son trotteur, face à moi, les yeux dans les yeux et m'a sorti "MAMAN", histoire que je laisse tranquille sans doute ahahah :) !!!!!!!!!!!!!

Les bras tendus vers moi, me refaisant le coup le lendemain matin, je pense qu'il doit commencer à comprendre quel son correspond à quoi. Je vous laisse imaginer la tête que son père et moi avons fait! Ca fait tout drôle de voir son petit bout à la couche remplie, qui n'a fait que baver, babiller et pleurer depuis sa naissance, sortir un véritable mot de français O_O Que c'est émouvant un bébé qui commence a montrer l'affection qu'il a pour ses parents, en faisant de gros efforts ... (et ce n'est pas facile à 6 petits et riquiquis mois!!)

2 commentaires:

Anonyme a dit…

petit prout devient presk grand... :)

ca doit etre un très beau moment

Bisous à vous 3!

Anonyme a dit…

Rhooo c'est trop mimi !!! Je t'ai déjà dit qu'il était beau ton fiston ??? :p