Akiyoshidai
Blog Akiyoshidai Cippow Legs on Fire Liloo Chou Arcanes

mercredi 6 février 2008

Amoureux en bord de mer

La Saint Valentin approche ..... et bien que, je suis d'accord avec vous, ce ne soit qu'une fête commerciale qui fait acheter pleins de petites choses (chocolats, fleurs, bijoux, peluches .. ) mais c'est aussi l'occasion de partir en week end sans pouvoir le remettre à "un autre jour".
De ce fait, nous partons rien que tous les deux vers Trouville/Deauville en Haute Normandie (oui il y a eu un changement de programme!!) le temps d'un week end, juste aprés la Saint Valentin :)
Nous espérions Londres au tout début, mais les prix nous ont rebutés, et puis Londres ... c'est un crade, avouons le! Nous recherchions un petit havre de paix, chaleureux, aéré, beau, acceuillant. Ce n'est certes pas le bout du monde (clin d'oeil à Seb qui rejoint bientôt sa moitié au pays des okonomi) mais la proximité et la simplicité font aussi parfois (souvent) le bonheur de deux êtres qui s'aiment ;) Promis, je vous ramenerai quelques photos! du séjour bien sur (mdr)!

Florian restera ici chez lui, mais pas tout seul rassurez vous ^^; il sera gardé par ses grands parents! Hé oui ça sera notre première nuit loin de notre miniprout, ce ne sera pas évident .. mais il faut aussi savoir entretenir son couple et mettre de côté de statut de maman qu'un boutchou nous attribut 90% du temps!

Vous imaginez mon impatience .... m'exiler un peu de la région parisienne, avec mon DooKie, pour gouter à l'air marin et aux bons petits plats d'une auberge .. hum viiiite !!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

j'avoue que je t'envie un peu, nous on fera plus simple vu que je hais la saint valentin mais surprise je sais pas ce qu'il me réserve !! il est adorable... dommage que ce ne soit pas un officiel :p