Akiyoshidai
Blog Akiyoshidai Cippow Legs on Fire Liloo Chou Arcanes

dimanche 1 juin 2008

Wououh nouveau pc!!

Voici mon nouveau joujou! Mon nouvel outil de glandouille, mon pote, mon agitateur de doigts, mon chauffage l'hiver et mon ventilo l'été: mon nouveau pc portable !! Un Dell, noir pour la classe extérieure et acier pour la classe intérieure ^^

Et figurez vous que ce nouvel outil vient de m' être offert par mon homme, qui avait mal pour moi lorsque je devais péniblement me trainer vers notre pc de bureau (pourtant bête de course mais de bureau tout de même .. ), l'air blasée (aussi stylé et grand qu'il soit! .. bah oui quand on ne voit pas "portable" on voit tout en noir ..) et les doigts reculant devant ce gros clavier aux grosses touches bruyantes .. Car en deux ans et demi, j'ai eu le temps de m'habituer aux avantages d'un pc qui se transporte! Et ouhla oui .. qu'est ce qu'on s'habitue vite ... canapé, lit, cuisine, par terre, allongée, chez d'autres personnes, une recherche rapide à faire sans devoir se lever ... tous les documents étaient transportables et mon taux de flemmingite aigue avait atteint des sommets. Enfin ça, toutes les personnes qui perdent un pc portable le comprennent aisément .. les pauvres ...

Mais tous mes soucis de "je ne sais pas où caser mes jambes sous ce foutu bureau" ou de "la télé est dans mon dos" ont disparu hier après midi, lorsque mon chéri m'a dit: "allez on le prend!" :D

Léger, simple, beau, design, agréable, aérien (l'effet de retrouver des touches fluides sans doute ^^ ), il ne me fallait pas une grosse usine puisque ça, on l'a déjà avec l'autre pc, gros pc de mâle. Bref, mon chéri est content de retrouver son pc à lui (je le soupçonne d'en être amoureux) et je suis ravie pouvoir regeeker à ma guise devant ma télé!!! Quel beau cadeau!!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Veinarde, il est trop beau ce PC ! Amuses-toi bien ;)