Akiyoshidai
Blog Akiyoshidai Cippow Legs on Fire Liloo Chou Arcanes

lundi 30 juin 2008

le 25 Avril 2009 - une date à retenir ;)

Voila. Je peux enfin dévoiler la nouvelle vu que les invités sont désormais tous au courant ..

..

JE VAIS ME MARIER !!

Et oui, c'est officiel cette fois! L'arrivée de notre petit Flo l'avait repoussé mais cette fois, la date a été fixée au 25 Avril 2009, la salle a déjà été réservée et le traiteur est en bonne voie ;) Reste plus qu'à emmener ma coupine Liloo dans les magasins de robes de princesse, d'organiser une déco inoubliable, de trouver un bon groupe et les bonnes musiques etc etc ... il y a tant de choses à faire, à penser! Quel stress! mais qu'est ce que j'aime :D

Nous serons une bonne soixantaine, ce qui est déjà un sacré nombre à gérer vu que les 3/4 viendront d'assez loin. C'est d'ailleurs une des raisons pour lesquelles nous avons décidé (d'enfin) nous unir officiellement car nous partirons dans le sud ouest tout de suite après .. ou peut être même avant, qui sait ^^ mais ça ne nous empêchera pas de revenir à l'endroit choisi pour le mariage ;)

Mais pour le moment, je reste à réver sur mon petit nuage .. à la recherche de l'alliance parfaite, de la robe coup de coeur .. pour éblouir celui que j'appele déjà "mon mari" :)

Je vous ferai part des avancements!!
:)

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Je vous ai déjà félicité mais c'est bien de le faire aussi sur ton blog, alors encore toutes mes félicitations pour ce futur mariage ! Et comme je suis sur place, si t'as besoin d'aide et si c'est dans mes capacités, hésite pas !
Gros bisous et encore merci d'être venu à mon anniv. Je suis super contente de la soirée passée aussi le lendemain. Oublie pas de m'envoyer les photos avec ton petit flo tout mignon.
Cécilia

Anonyme a dit…

Félicitations Carole et Brice ! Vous êtes très beau tous les deux et vous formez un beau couple. Ta façon d'annoncer ce mariage est très émouvante je trouve. Bon courage pour les préparatifs, et en même temps, profites en bien, c'est que du bonheur, même dans le speed de la dernière ligne droite !

Anonyme a dit…

félicitations à vous deux. Tu vas devenir Madame Brice!!lol
ET en plus, avoir son ptit bout de chou à son mariage, que demander de plus ? Beaucoup de bonheur à vous, et bon courage pour tes recherches pour le mariage. Je suis sûre que tout sera parfait!Gros bisous
elo

Anonyme a dit…

Félicitations à vous deux!!! Un ptit voyage pélerinage au Gibus s'impose :)
Tous mes voeux de bonheur
Plein de bisous

Nanou

Anonyme a dit…

bravo !!!