Akiyoshidai
Blog Akiyoshidai Cippow Legs on Fire Liloo Chou Arcanes

mardi 3 juin 2008

Aurevoir mec chien

Voila .. Le dernier toutou de la lignée des boxers que nous avons élevé depuis mes 10 ans nous a quitté hier. Après Eva, Charly, Birdy .. Oliver - le neveu a été amené hier par mes parents chez le vétérinaire pour son dernier voyage .. une boule était apparue sur le coté vers le ventre .. on pensait à un kyste vu que ce n'était pas douloureux. Mais en quelques semaines, tout s'est mis à grossir, grossir .. et prendre de plus en plus de place dans le ventre et dans la cage thoracique .. Mon pauvre Oliver ne pouvait donc plus marcher correctement, ni se lever et ne mangeait plus .. Ses pattes se refroidissaient de plus en plus et pour le véto, vu l'âge, la taille, l'emplacement et la fatigue de notre toutou (il avait déjà du mal avant que la boule apparaisse), une opération n'aurait servie à rien ...

donc voila ... Oliver, mon pote chien, mon maladroit, mon toutou câlin, mon complice de jeux .. m'a quitté hier à 15h30 ..

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Cachou et moi te souhaitons beaucoup de courage pour ce triste évènement. Oliver est au paradis des chiens avec os à volonté, km de plages à pertes de vue, jouets, copains...bref, mêmes si je n'ai aucune preuve pour appuyer mes dires, une chose dont je suis certaine c'est que là où il est, il t'est reconnaissant pour tous les moments de bonheurs vécus.
Cécilia

Anonyme a dit…

Je suis vraiment désolée, c'est triste... Dis-toi qu'il ne souffre plus maintenant :( Bon courage ma belle ! Bisous.