Akiyoshidai
Blog Akiyoshidai Cippow Legs on Fire Liloo Chou Arcanes

mardi 1 avril 2008

La vie sur No life!

Nolife. Une chaîne unique en son genre.
Comment vous expliquer la chose ...

Des présentateurs geek à souhait, aux cheveux longs et gras, aux t shirts game boy ou pacman, à la diction monotone qui montre ô combien ces personnes ont l'habitude de parler en public, aux blagues de geek qu'on ne cerne pas toujours, sans musique de fond, sans fond tout court d'ailleurs, qui peuvent vous détailler un jeu vieu de plus de 20 ans pendant un bon 3/4 d'heure. Et ça va du code caché au fond d'un niveau secret, au moindre personnage invité qui rend hommage à tel autre jeu aussi vieu .. bref .. je me dis à chaque fois que ces personnes ne viennent pas de notre monde! mdr

Ces étranges personnes peuvent également épiloguer 2h sur la forme des missiles, car après tout si celle ci a été faîte de cette manière, c'est parce qu'il y a une raison, le designer essaie de nous faire passer un message! si si!
Ils sont aussi capables de terminer un jeu surpuissant de difficulté (le dernier Marbble Madness par exemple), en le commentant en même temps bien entendu ^^ en quelques minutes. Pas de soucis, c'est toute leur vie! Et tout ça fait le programme quotidien de cette chaîne. Epiloguer sur des jeux qu'on essayait pas plus de 5 minutes tellement ils étaient pourris, chiants, difficiles ou nuls. Ils vous tordaient les nerfs? Ils les torchent en 3minutes :D Mais je le redis, c'est toute leur vie!

Bref, plus tard dans la nuit, de nombreux clips plus japonisés les uns que les autres passeront pour que l'on se remette de nos émotions: homme-femme multicolore, hardrockeur bridé .. tout les étrangetés y passent!

Donc voila, il y a des soirées où je ne me lasse pas d'étudier cette étrange chaîne, capable de remplir une grille de programme avec presque rien, avec de timides présentateurs tout droit sortis de leur chambre et un jingle bien sympa (Koshiro Yuzo!) - tout un concept ^^

A essayer!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

lol la description ! Faudra que je regarde ça je crois :p

Anonyme a dit…

J'ai été voir hier soir, j'étais morte de rire ! Ils font vraiment tache et en plus, ils se croient droles !!!