Akiyoshidai
Blog Akiyoshidai Cippow Legs on Fire Liloo Chou Arcanes

mercredi 23 avril 2008

Bientôt 9 mois

Des nouvelles de MiniProut!

Florian aura 9 mois dans 6 jours - O_O ! Et du coup, les progrès vont vite! Monsieur veut de plus en plus se mettre debout, et reste de plus en plus stable (du coup, de peur, j'ai baissé le lit d'un cran :D ), fait des valses avec son trotteur en roulant dans tout le salon (et s'enfuit même dans le couloir comme un grand), aime le Candia, le Kiri, les biscuits .. et peut désormais les croquer grâce à ses 3 dents et demi! mdr
Maman n'arrive pas à suivre avec les vêtements car il grandit trop vite! Du 18 mois, déjà! et de belles chaussures en cuir pour qu'il soit encore plus beau et trotte encore plus vite ^^

En tout cas je remarque que mon fils est toujours autant fasciné par les animaux (il tient ça de maman :p ) mais aussi par les enfants! D'ailleurs il aura peut être bientôt un compagnon de jeux de 18 mois chez sa "peut être future nounou". (Réponse vendredi!)
Petit prout s'en va souvent en vadrouille avec papa au parc pour s'essayer aux jeux, pas encore de son âge. Toboggan, balançoire, bac à sable .. c'est qu'on s'éclate dis donc!

Voila sinon, Florian nous suit partout, ne veut jamais rester seul et me colle à longueur de journée :D Câlins, bisous bouche ouverte (y'a du mieux, avant c'était des coups de tête lol), caresses (sans les ongles svp) et s'éclate avec nous le soir pendant notre petit rituel de jeu avant le dodo. Notre petit Flo est un amour!!

Pleins de nouvelles photos dans mon Flickr pour les intéressés ^^

2 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est super, il évolue bien Florian. C'est trop chou les bisous bouche ouverte, on y a le droit nous aussi. Bon après, tu colles un peu, mais bon lol. Bisous à vous 3.

P.S. : ça a donné quoi le rendez-vous avec la nounou ?

Vaness a dit…

Super il grandit trop vite ton mini prout ! C'est dingue comment ça passe vite ... Zoë met aussi du 18 mois j'espère que je vais pouvoir lui mettre jusqu'a la fin de l'été ! J'adore la photo avec son papounet !