Akiyoshidai
Blog Akiyoshidai Cippow Legs on Fire Liloo Chou Arcanes

vendredi 28 mars 2008

About the future?

L'avenir: tout le monde y pense mais n'en parle pas beaucoup. Car il est en effet difficile de concrétiser certains projets .. mais de notre côté, certaines choses se dessinent tout doucement - des envies de mer, de me mettre à mon compte et autres (je n'ai pas le droit de tout dire ;) ). Pour vous donner un indice, si j'arrive à faire une certaine chose, une autre certaine chose se passera! Quel indice n'est ce pas ^^

Paris aura été un tremplin. Tremplin d'envies, d'idées, de projets .. je suis on ne peut plus motive, bien qu'un peu bloquée pour le moment mais tout problème à sa solution, donc je ne me fais pas de soucis.

A propos des envies de mer, d'iode; nous pensons à Biarritz et ses environs. Là où la qualité de vie est 1000 fois supérieure à celle de la capitale. Mer, forêt, montagne, magasins, restos, endroits sympas où sortir, surf (détail important pour mon ancien skateur chéri!), Biarritz semble être la ville moyenne idéale pour s'épanouir et élever un ptit boutchou. Car autant mon chéri en a marre du stress parisien, du métro, des gens à la mine grise que moi du temps, des cités, des gens aussi bien évidemment, de la mentalité et du paysage .. Donc voila nous nous sommes mis d'accord et nous espérons réaliser tous nos petits (et gros) projets trés prochainement. Et comme ils disent dans 'Bienvenue chez les Ch'tis' , "J'vous dirai quoi!"

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Je comprend bien. Pour être honnête, ça me brancherait pas trop d'habiter à Paris ! J'espère que ta vie va vite se débloquer ;)

Kuraii a dit…

Je pense pareil: marre du stress de la capitale, des gens antipathiques, énervés. Y'a meme plus un seul sourire dans les rues, juste des visages sobres et engloutis par la dépression. Le "metro boulot dodo", ça devient "lourdau"... niark.
Besoin d'évasion !