Akiyoshidai
Blog Akiyoshidai Cippow Legs on Fire Liloo Chou Arcanes

mardi 22 avril 2008

Un dîner presque parfait

Bon, moi, hormis le poulet basquaise, les panés de dinde, les sushis, l'okonomi et le micro ondes, je n'y connais pas grand chose en cuisine. Mais c'est de la faute au four que je n'ai pas encore ^^
Cependant, il y a une émission assez chouette qui passe sur M6 depuis quelques temps: "Un dîner presque parfait". Cinq personnes s'invitent les unes chez les autres pendant 5 soirs d'affilés et chacun est noté sur la décoration, l'ambiance et bien évidemment, sur les plats proposés. Ainsi, on découvre divers intérieurs plus bizarres, moches ou classes les uns que les autres; des aliments dont on ne soupçonnait même pas l'existence, des plats qui donnent envie, des idées à noter et à ressortir dans nos propres soirées ... ^^ et des personnalités bien sympathiques et chaleureuses (ou pas du tout!)

Si j'avais un four, et de la place pour dresser ma table dans le salon sans que ça fasse trop confiné, j'y aurai volontiers participé! Un challenge en quelques sorte ;)

Pour les intéressés, une rediffusion de la semaine passée est diffusée chaque midi mais la véritable emmission passe à 18h. Jetez un coup d'oeil, ça vous mettra en appétit ^^

1 commentaire:

Anonyme a dit…

j'avoue que moi aussi j'aime bien cette émission, et je la regarde de temps en temps chez ma belle-mère!lol