Akiyoshidai
Blog Akiyoshidai Cippow Legs on Fire Liloo Chou Arcanes

jeudi 22 mai 2008

A taaaaaaable !!


Ca y est! Enfin! Je me met à cuisiner! Et bien svp! :)

Bon c'est pas pour me lancer des roses -quoique, je suis contente de moi alors je le crie! - mais mon chéri a apparemment tout adoré et des amis n'en ont pas laissé la moindre miette :)

Au menu de la semaine:
- Porc au sirop d'érable / courgettes au cumin
- Poulet à la cannelle / Riz noir Thaïlandais
- Roulés de dinde (bacon & fromage) au cidre et à la crème / tagliatelles aux aubergines
- Cabillaud aux oignons et aux champignons / riz collant (on sent la flemme de fin de semaine mdr)

et en dessert:
- Gateau à la poële de pommes à la cannelle
- Tiramisu aux fraises
- Gateau de fruits rouges et aux pommes
- Tiramisu mangue / menthe

Bon, sans four, ça restreint pas mal mais moi qui ne savait même pas faire des pâtes il y a quelques années (maman super cuisto oblige ^^ ), je me suis pas mal améliorée non? :D
Il suffit juste de s'y mettre un bon coup dans une cuisine bien en ordre, de trouver du temps, d'apprécier ce que l'on fait, aimer faire plaisir et voila, on arrive à tout !! :)

Qui m'offre un tablier ?

3 commentaires:

Anonyme a dit…

le tiramitsu a la fraise humm ca a l'air bon va falloir que tu me donne la recette que je teste.

Anonyme a dit…

C'est bon mais celui à la framboise est encore mieux ouhlala :D

Anonyme a dit…

Bon, c'est quand que tu m'invites ? MIAMMM !