Akiyoshidai
Blog Akiyoshidai Cippow Legs on Fire Liloo Chou Arcanes

mardi 29 juillet 2008

Son premier anniversaire

Et voila, toute une année est passée depuis la naissance de notre ptit boutchou! C'est dingue! Ca passe tellement vite! Une année de couches, de dents qui poussent, d'apprentissage, de pleurs, d'éclats de rire, de découvertes, de petits pots, de biberons, de nuits entrecoupées, d'admiration, de fiertée, de virus, de bêtises, de calins, de jeux, de "maman" "papa", de tirage de langue, d'éclaboussures dans le bain, de "ma ma mah", de "bravo", de maux de ventre, de coquineries, de 4 pattes, de jetés dans les bras ...

Aaaah que je l'aime mon petit Flo :)

Ce soir, c'est repas + gateau pommes noix rapées cannelle avec bougies et tout ce qu'il faut + cadeaux :D Les photos suivront!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Trop beau Flo !!! Joyeux anniversaire (très en retard, mais j'avais mis un com qui a dû se perdre dans la nature :/) à Miniprout. Bisous à vous 3 ! Je suis moins là sur MSN, mais je ne vous oublie pas, c'est juste que mon chéri est en vacances, donc moins de temps pour moi ;)